mercredi 26 septembre 2012

100 % Baby Alpaca



Depuis samedi dernier, j'étais en panne pour débuter un nouveau projet.  Rien n'allait, aucune inspiration.

Hier, j'ai reçu 4 écheveaux de Baby Alpaca (437 yards - 400 m à "rouler" pour en faire ce joli "cake"). Ce fil m'a donné envie de me plonger dans un nouveau point.  Je vais débuter mon échantillon ce soir ... eh oui, je suis une personne qui fait toujours des échantillons avant de débuter un nouveau projet. :-)

Laine fine, douce au toucher et couleur neutre : une combinaison gagnante.

J'ai bien hâte de commencer à le tricoter !

P.S. : Pour celles qui sont au courant, eh oui, j'ai succombé à mon année sans achat de laine !  ;-)

1 commentaire:

Maryse a dit...

En tout cas, on peut comprendre pourquoi tu as succombé! ;-)

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails